Archives municipales 2017

septembre 2017 :

Fixation des tarifs postscolaire(maternelle), prime de fin d’année pour le personnel municipal, contrat territorial entre la Métropole et la commune, débat sur le centre d’hébergement au Formule1,refus de la majorité de verser des honoraires à l’ensemble des élus. Seuls le Maire et les adjoints sont rémunérés 50% de plus que les élus des communes de même taille, les insinuations de Mr. le maire et de l’adjoint à l’urbanisme B. Poncet sont là pour diviser l’opposition,…

juin 2017 :

Un manque de place pour l’accueil des enfants de moins de 3 ans (EAJE) déjà dénoncé depuis le début du mandat par l’opposition, choix de l’association ALFA3A pour gérer le centre aéré accessible aux enfants de la primaire, achat d’un immeuble au vieux bourg pour en faire des parkings,..

mai 2017 :

Intervention sur un pôle médical privé, Tarifs pour les sages gourmets, refus de la Région de participer financièrement au Crétérium du Dauphiné Libéré, subventions aux associations, seuls les adjoints et le maire touchent des indemnités, les autres sont totalement bénévoles sous cette mandature

mars 2017 :

Coût prohibitif des avenants sur travaux, vote du budget 2016, vote du budget primitif 2017, indemnités du maire et des adjoints, subventions aux associations, débat sur la possibilité d’un pôle médical privé à LA TOUR DE SALVAGNY

janvier 2017 :

DSP(délégation de service public) pour le centre aéré à LA TOUR DE SALVAGNY, vente de 2 appartements au Colombier destinés auparavant aux séniors et transformés en local médical, débat d’orientation budgétaire 2017, questions diverses.